thé vert

Les cures minceurs à base de thé 

Les cures minceurs font partie des régimes tendances et rapides du moment pour perdre du poids. La cure minceur à base de thé a pour objectif de nettoyer l’organisme et favoriser la perte de poids. Cure détox, bio, les cures minceurs séduisent autant les femmes que les hommes. Une cure minceur est synonyme de plaisir car elle est faite de produits bio tout en permettant de perdre des kilos. Graisses du ventre ou sur d’autres parties du corps, la cure minceur à base de thé est une boisson détox au goût subtil pour perdre du poids.

La cure détox à base de thé vert bio c’est quoi ? 

La cure détox à base de thé vert a pour effet d’aider à maigrir en brûlant les graisses du ventre et du corps. Le thé vert bio est l’un des thés le plus courant en adoptant une alimentation saine à sa consommation pour le corps. La consommation de thé vert en tisane à bouillir dans l’eau fait partie intégrante de l’alimentation quotidienne. Le thé vert bio est réputé pour favoriser la combustion des graisses du ventre ou du corps et le drainage de l’eau par l’organisme.

Les avantages de la cure minceur au thé vert bio 

Tout d’abord, le thé vert bio a de nombreux avantages sur la santé et la minceur du corps. Il est composé d’oxydant, de théophylline et de théobromine qui sont dans la plante et favorise la combustion des graisses et l’élimination des toxines ainsi que des déchets métaboliques. 

La cure minceur détox à base de thé vert est bénéfique pour le corps et ne doit pas excéder 3 à 4 tasses par jour. Sa surconsommation est néfaste pour le corps car il peut altérer l’absorption du fer. 

Cure detox tisane citron 

thé tisane

Une des cure détox est la cure minceur boisson tisane à base de citron disponible en sachet. Il existe également en thé glacé ou l’ice tea lemon. Le citron ayant plusieurs vertus aide à la perte de poids. Il faut néanmoins un régime en plus mais la tisane citron nettoie l’organisme. Associé à une boisson au gingembre, ce thé citron est un véritable allié minceur. 

Cure détox thé vert 

Pour maigrir, la cure minceur à base de thé vert est efficace. Le thé vert possède des vertus qui favorisent la perte de poids. 

Cure détox thé minceur classique

Les cures minceurs favorisent la perte de poids. Associé à un régime, il existe des cures minceur classiques à base de thé pour purifier l’organisme. En tisane ou en infusion, il aide à éliminer les graisses du corps et avoir un ventre plat. Le concept détox est un concept utilisé depuis des milliers d’années dans certaines médecines traditionnelles pour nettoyer le corps de ces déchets métaboliques, donc perdre du poids. 

Cette boisson à prendre le matin est à associer avec des aliments bio pour un régime équilibré et sain. De ce fait, la cure détox thé classique est tout à fait compatible avec une bonne santé et une alimentation variée et équilibrée. Ces thés classiques et les boissons “tea” sont parfois parfumés au gingembre, citron, menthe ou parfois pêche. 

Quel thé utilise-t-on dans la cure minceur bio ?  

Lorsque l’on parle de la boisson de thé, on pense souvent au thé vert bio, le thé noir ect… Toutes ces plantes de thé contiennent de la théine. Cette substance de la plante est diurétique c’est-à-dire qu’elle est parfaite contre la rétention d’eau et pour mieux éliminer les toxines en perdant du poids.

 Le thé renferme également de la caféine qui dispose de vertus minceur. Avec modération de 5-6 tasses par jour, on peut ainsi dépenser une centaine de calories supplémentaires par jour. En infusion ou tisane en sachet, les produits sont variés pour donner envie dans son utilisation. 

Le régime Thé et son effet

Le thé bio et un régime sain et équilibré vont de pair. La consommation de thé est une méthode minceur basée sur une boisson pour permettre la perte du poids. Son goût n’est pas fade et ne contient pas que de l’eau mais des substances du thé, parfumé selon certaines cure minceur au citron, gingembre ou à la menthe.

Un atout pour le système digestif

Le thé bio est une plante naturelle qui permet d’améliorer le transit. Cette boisson contenant du polyphénol présent dans le thé, a une action bénéfique sur la flore intestinale. De plus, le thé vert bio a des effets hypocholestérolémiants, en réduisant l’absorption intestinale des lipides alimentaires. 

Comment boire son thé ?

Le matin, le soir ou pendant la journée, les cures de thé minceur sont à consommer pendant la journée sans dépasser 6 tasses dans la journée. Cette boisson est un produit qui se présente sous forme de sachet, en infusion ou tisane à tous les goûts. Citron, gingembre ou menthe, vous avez le choix. Prenez une infusion pendant 2 à 3 min dans une eau frémissante pour avoir le parfum délicat du thé bio ou du thé vert.  Son prix est raisonnable et accessible à tous. Évidemment, on déguste du thé vert ou bio sans sucre sinon, zéro effet détox ou minceur et bien sûr la perte du poids ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *