Nature Slim Tea

Naturel Slim Tea : thé naturel pour maigrir

Naturel Slim Tea vous propose des thés et tisanes amincissantes mélangées à d’autres plantes avec des extraits naturels bio. Boire régulièrement nos produits vous aide à perdre du poids et de vous sentir bien dans votre corps. Nous utilisons principalement des thés à base d’Oolong et de Pu-erh afin de favoriser la perte de poids et brûler ainsi des graisses.

Des produits naturels meilleurs pour l’organisme

Naturel Slim TeaDans la nature, des plantes et des éléments existent pour aider notre organisme à remplir différentes fonctions. Les médicaments anciens étaient tous basés sur des produits à base de plantes, pas comme les composés synthétiques actuels produits en laboratoire qui sont sur le marché aujourd’hui. Les compagnies pharmaceutiques produisent ces composés synthétiques dans un effort coûteux pour produire des profits, mais finissent par abaisser la teneur des éléments actifs, la compagnie paie alors des millions pour la publicité et vend le produit.

Pourquoi ne pas laisser ces produits sous leur forme naturels ? La science se penche maintenant sur ces plantes médicinales et trouve les extraits naturels bio et leur but spécifique. « Que la nourriture soit votre médicament et que la médecine soit votre nourriture ». Nous avons mélangé notre thé amaigrissant non diurétique pour augmenter le taux métabolique du corps. C’est pourquoi, notre thé est la boisson idéale pour maigrir et favoriser la perte de poids.

Meilleur thé amincissant pour 2021

Notre meilleur thé amincissant contenant 6 autres extraits pour une boisson puissante. Nos collaborateurs travaillent ensemble pour réduire la graisse en vous proposant un plan d’action de remise en forme.

Vous pouvez acheter notre thé Oolong en ligne. Ce mélange est unique, bien étudié avec des extraits de qualité qui forment le meilleur thé minceur du marché en cette année 2021. Ce thé minceur a été formulé par un nutritionniste et est donc recommandé par la médecine.

Une fois nos thés essayés, vous constaterez que nos formules sont les meilleures avec des thés et tisanes favorable pour la perte de poids.

Quel est le meilleur thé ?
Top 3 des meilleures ventes en 2021

Quel thé pour maigrir ?

Si vous recherchez le meilleur thé pour maigrir, ne cherchez pas plus loin que nos thés Oolong ou Pu-erh. Ces deux thés sont spécialement formulés pour vous aider à perdre le poids que vous souhaitez, lorsque le régime alimentaire et le sport ne suffisent pas.

Ces boissons pour maigrir vous aideront à multiplier les effets de vos choix alimentaires sains et d’un mode de vie plus actif afin que vous puissiez perdre du poids rapidement.

Cependant, ces tisanes amaigrissantes agissent dans votre corps de différentes manières et ne doivent donc pas être prises ensemble.

Quels sont les bienfaits du thé ?

Le thé est une boisson qui procure de nombreux effets positifs sur notre métabolisme. Thé vert, noir, blanc ou encore tisane, infusion et autres thés, vous trouverez forcément votre bonheur parmi ce large choix.

En plus d’être une boisson au goût délicieux, le thé favorise de nombreux bienfaits : brûle-graisses, détox, favorise la digestion ou encore la perte de kilos.

En choisissant nos thés pour maigrir, Naturel Slim Tea, vous obtiendrez de nombreux avantages et bienfaits sur votre régime, comme :

  • Brûler les graisses 3 fois plus vite qu’avec un thé vert classique en sachet grâce à un processus appelé lipolyse ;
  • L’extrait de thé vert fournit des nutriments puissants pour maintenir le corps en bonne santé tout en brûlant les graisses ;
  • L’extraits de thé ayant un pouvoir nettoyant efficace dans votre métabolisme ;
  • Accélérer naturellement le métabolisme pour se préparer au sport ;
  • Un thé amincissant non diurétique pour un corps sain ;
  • Augmenter les niveaux d’énergie et la vigilance mentale.

Quel est le meilleur thé pour maigrir ?

Le thé vert a été longuement reconnu comme étant une boisson qui favorisait la perte de poids et des graisses. Alors, pourquoi utilisons-nous des thés Oolong ou des thés Pu-Erh ? Quels sont les effets positifs issus de ces boissons amincissantes ?

Le thé Oolong

Peu connu, ce thé minceur peut notamment stimuler votre énergie et votre métabolisme. En voici les raisons.

Oolong-slimming-tea

Pour stimuler notre métabolisme

Ce type de thé est recommandé avant les repas afin de produire le meilleur effet. Cette infusion fonctionne principalement comme un thé amincissant pour stimuler votre métabolisme et encourager votre corps à brûler autant de calories que possible. C’est pour cette raison que cette infusion doit être prise avant les repas. Cette stimulation du métabolisme aide à empêcher votre corps de stocker une grande partie des hydrates de carbone sous forme de graisses comme il le ferait normalement.

Pour stimuler notre énergie

Ce thé minceur contribue également à stimuler votre énergie. Il peut donc être consommé avant de faire du sport pour vous aider à aller plus loin et plus fort. De plus, cette infusion agit également sur votre corps en lui faisant brûler plus de graisses, jusqu’à trois fois plus qu’un thé vert en sachet. Cela est dû au mélange de catéchines et de théaflavines qui permet à votre corps de brûler les graisses existantes, ce qui contribue directement à la perte de poids.

Le thé Pu-erh

Le thé Pu-erh est aussi une infusion peu connue du public. C’est entre-autre un thé fermenté qui permet de perdre quelques kilos et de favoriser la digestion.

Pour éliminer les excès de graisse

Le thé Pu-erh doit toujours être consommé environ une heure après un repas. En effet, il aide à éliminer tout excès de graisse dans votre corps et éliminera toute la graisse résiduelle qui se trouve encore dans votre estomac après le repas. Si vous buvez du thé Pu-erh avant un repas, il peut en fait vous donner plus faim en éliminant la graisse de votre corps, ce qui pourrait alors vous inciter à trop manger.

Pour maintenir le tube digestif en mouvement

Le thé Pu-erh aide également à maintenir votre tube digestif en mouvement, de sorte qu’il ne reste rien dans vos intestins qui devrait être éliminé. Il vous donnera également un regain d’énergie qui vous aidera à rester sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs en matière de sport. En ajoutant le thé minceur Pu-erh à votre routine quotidienne tout en réduisant un peu les aliments gras, vous pourrez rapidement multiplier votre perte de poids.

Thé gingembre

Comment perdre du poids ?

En plus de boire des thés et tisanes amincissantes, il est recommandé d’accompagner ces boissons d’autres pratiques : régime alimentaire, sport et autres produits naturels. Voici 6 conseils pour accompagner votre thé minceur dans votre journée.

Une alimentation saine

Pour avoir une bonne alimentation, privilégiez des ingrédients sous la forme la plus naturelle, non transformés et frais. Favorisez également une alimentation bio et détox. N’oubliez pas de boire des jus de fruits frais et non des boissons gazeuses qui favorisent le gonflement du ventre.

Des recettes santé

Recherchez de nouvelles recettes avec des ingrédients simples, frais et bio. Par exemple, essayez des salades savoureuses, des pâtes saines ou encore des plats de légumes épicés.

Un régime sain

Oubliez les régimes pour maigrir en oubliant certains ingrédients comme les féculents ou protéines. Privilégiez une alimentation saine et variée avec des ingrédients frais, simples et bio. Privilégiez par exemples les noix, les fruits, les lentilles, les légumes, le poulet, le poisson, les fibres et bien évidemment, le thé.

Des exercices journaliers 

Le corps a besoin de mouvement, surtout le matin, de sorte que le reste de la journée, il a le temps de se détendre avant de dormir. Pas obligé de faire un sport intensif, une bonne marche ou une séance d’étirements font aussi bien l’affaire !

Une bonne cuisson des ingrédients

La meilleure façon de cuisiner est de préparer soi-même ses ingrédients, car on sait qu’ils sont frais, aussi sains que les produits qu’on y met, et que les arômes vous donnent faim avant de manger. Vous savez ce que vous cuisinez. Aucune crainte d’avoir des additifs et autres cochonneries directement dans votre organisme !

Boire de l’eau potable

Oubliez l’eau du robinet, les tuyaux par lesquels elle passe ne sont pas propres. Achetez donc de l’eau purifiée ou procurez-vous un système de purification, le meilleur investissement est dans votre propre santé. De plus, votre thé aura un goût bien meilleur. Qui a envie de déguster une tisane détox avec une eau riche en calcaire ?

Thés amincissants de Naturel Slim Tea